Inverser Son Diabete Maintenant : French Of Manage Diabetes Today

Chers amis,

Êtes-vous fatigué de constamment …

s’inquiéter des complications à long terme du diabète …

piquez votre doigt avec une aiguille pour contrôler votre glycémie …

traiter avec 80% de probabilité de mourir d’un
maladie cardiaque ou accident vasculaire cérébral …

se sentir coupable de votre nourriture et de votre poids …

être concerné par le fait qu’il est impossible de perdre du poids, quels médicaments ont recommandé …

submergé par les soins quotidiens et la vigilance que cette maladie nécessite.

Pour faire face aux “effets secondaires” de vos médicaments …

Si vous êtes fatigué d’être malade et fatigué pendant que vous êtes malade, ce sera la lettre la plus importante que vous avez jamais lu.

J’écris aujourd’hui parce que je veux vous parler d’une découverte scientifique du diabète. Si vous le lisez … Je vous promets que vous serez une grande récompense.

Le CURE pour le diabète dont nous avons besoin est ici!

Il existe de nouvelles études pour les personnes atteintes de diabète … Des milliers de personnes comme vous luttent contre le diabète de façon permanente et ne prennent pas de médicaments!

Et bien que la médecine moderne ait chuté de manière désastreuse, cette nouvelle approche a atteint un taux de réussite de 100% pour complètement exclure les patients prenant des médicaments et restaurer une vie normale et saine.

Ce livre révolutionnaire, Inverting Her Diabetes Now, est le premier système scientifiquement prouvé pour inverser le diabète de type 2 et le diabète, alors que les personnes atteintes de diabète de type 1 le font. Pour réduire la dose d’insuline et même les éliminer complètement.

Et peut-être, vous n’entendrez ou ne lirez pas sur ce système ailleurs, car ce n’est pas une préoccupation des compagnies pharmaceutiques ou des professionnels de la santé de vous informer. “Pourquoi? Vous pouvez vous demander.

Si tout le monde le sait, les compagnies pharmaceutiques ne peuvent pas vendre leurs médicaments et leurs traitements à vie.
Les compagnies pharmaceutiques vont perdre des millions de dollars en profits. Et leur manipulation de la «crise du diabète» est une vaste conspiration. (tu sais pourquoi)
Pour les sociétés pharmaceutiques, il est étonnant de réaliser que cette découverte naturelle, sans l’aide de la médecine, peut guérir complètement le diabète.

Comment est-ce possible, vous vous demandez? “Je pense que le diabète est irréparable?”

Tu as raison. Au moins, une partie.

Avec la médecine traditionnelle, le diabète ne peut pas être guéri. Médecine traditionnelle “contre le diabète” avec des médicaments qui traitent les symptômes de la maladie mais ne mentionnent jamais la cause du problème.

En fait, les médecins reconnaissent qu’ils ne connaissent pas la cause du diabète, ils ne savent pas comment le traiter – mais c’est une prescription pour certains médicaments. (Cette situation vous semble familière?)

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Pourquoi devriez-vous prendre des pilules si votre médecin ne sait même pas ce que le diabète est, il provoque, comment le traiter? Cependant, la même chose est vraie pour toutes les conditions physiques telles que le cancer, la sclérose en plaques, le cholestérol, l’arthrite, les maladies cardiaques et le diabète.

Dans les pays industrialisés, nous avons une forte prévalence de ces maladies qui, en fait, n’existent pas dans les régions «sous-développées» du monde. On le sait depuis longtemps et, depuis de nombreuses années, les meilleurs microbiologistes et scientifiques médicaux cherchent des réponses.

Oui, ils ont finalement découvert la réponse. Ils ont découvert que c’est notre mode de vie moderne qui cause ces maladies.

Le corps est fait pour se guérir – s’il a tout ce dont il a besoin pour faire son travail.

Et votre régime alimentaire est l’un des principaux effets de votre diabète.

Vous avez sûrement entendu le vieux dicton “nous sommes ce que nous mangeons”. Cette déclaration, pour les diabétiques, semble plus proche de la réalité que la plupart des gens l’imaginent:

Comment notre régime alimentaire peut-il affecter notre corps?

Je vais l’expliquer avec une métaphore. Imaginez que votre corps est un véhicule conçu pour fonctionner avec un carburant organique naturel. La voiture est vivante, c’est une machine vivante pas différente du corps humain. Pour 2 millions d’années, la voiture a utilisé le carburant suivant:

Eau / noix / graines / herbes / racines / fruits / légumes / céréales.

C’est le carburant qu’ils utilisaient auparavant.

En outre, c’est le carburant sur lequel repose tout le système. Il est fait de tous ces éléments.

Puis, soudainement, après 2000 000 ans … la voiture a changé le carburant – au cours des 100 dernières années – pour un nouveau mélange moderne:

sucre / bonbons / biscuits / frites / chocolat / café / coca-cola / graisse et huile / tabac / alcool / vinaigre / médicament / produits chimiques, pesticides et conservateurs .

Que pensez-vous qu’il va arriver à cette voiture?

VOUS AIMEZ – Réduira.

Si vous renversez du carburant que votre corps ne peut pas utiliser correctement … alors, sans aucun doute, votre “moteur” commencera à faire face à de sérieuses difficultés.

Certaines personnes développent des tumeurs. D’autres ont des niveaux élevés de cholestérol dans un tracas. Pour vous, votre régime alimentaire et votre mode de vie ruinent un organe spécifique, le pancréas … responsable de la production et de la libération de l’insuline.

Cette agence a été gravement endommagée par votre alimentation car elle produit de moins en moins d’insuline jusqu’à ce que vous soyez diagnostiqué avec le diabète.

Si tu y penses vraiment …

Le diabète n’est pas une maladie qui n’a pas assez d’insuline … mais une maladie du corps responsable de la production d’insuline: le tentacule!

Et cette condition est simplement un «symptôme» – un «signal» – en dehors d’un pancréas endommagé qui est simplement trop endommagé pour produire l’insuline du corps dont vous avez besoin pour réguler les niveaux de glucose. dans le sang!

Le diabète n’arrive pas sans raison, c’est le résultat direct du déclin de votre corps.

Nous ne prêtons pas attention à la source de nos problèmes et bien que nous ne le fassions pas, ces problèmes continueront et s’aggraveront.

Regardons ce qui se passe dans nos corps.
Le pancréas est un organe important près de notre estomac. Son rôle principal est de produire une hormone, l’insuline; Les glucides stimulent la sécrétion d’insuline plus que tout autre ingrédient alimentaire.

Glucides à absorption rapide (également absorbé lentement) notre nourriture, nécessite plus de travail du pancréas, et produit donc plus d’insuline. Si le pancréas est trop stimulant pendant une longue période, il peut être fatigué.

Votre pancréas peut également être endommagé s’il est submergé par l’acide – qui est produit non seulement par les glucides à absorption rapide que nous mangeons, mais aussi par les sucres, les graisses, les aliments très acides. l’acide urique. Ces acides continuent à circuler de l’estomac vers le pancréas.

Alors que des millions de personnes à travers le monde commencent à avoir le même problème (2 nouveaux cas sont diagnostiqués toutes les 10 secondes!) Il y a quelque chose d’inévitable. Quelque chose n’est pas équilibré. Et ce n’est jamais un “accident”

Ce que les scientifiques ont découvert était … Le diabète est un pancréas qui est endommagé par des acides tels que: le sucre, les glucides, l’excès de graisse, l’acide urique et de nombreux aliments «naturels» farcis avec des OGM. , MSG et sirop à haute teneur en fructose (tous ces éléments typiques de notre alimentation moderne).

La plupart des aliments dans notre alimentation moderne sont remplis d’acide, de glucides, de sucre et de graisse “pancréas détruits”.

Parce que votre pancréas est le deuxième «lien» vers l’estomac dans le tube digestif, tout ce que vous mangez se trouve directement dans cet organe subtil. l’insuline …. Votre pancréas va devenir un “organe choquant” ce qui signifie que votre pancréas doit absorber et neutraliser tout l’excès d’acide que son régime alimentaire moderne J’ai versé dehors.

Et c’est là que vous développez un “pré-diabète”, et …
Si vous n’arrêtez pas les attaques de votre pancréas, alors vous développerez une résistance à l’insuline et éventuellement un diabète de type 2!

Aujourd’hui, nos changements alimentaires de base (aliments transformés, collations, aliments riches en calories, aliments acides, sans nutriments, etc. Le pancréas est un type de «défense supérieure» contre les acides. , le gaspillage et le poison que nous mangeons tous … et continuons à manger … tous les jours.

Dr.Young est un microbiologiste américain et un scientifique en nutrition, et est également connu comme l’un des principaux scientifiques du monde. À l’heure actuelle, ses découvertes créent de véritables ondes de choc dans la communauté scientifique.

Publié dans de prestigieuses revues médicales et mené des expériences en collaboration avec l’école de médecine Johns Hopkins, sa découverte est incontestablement incontestée. Est-ce que ça commence à avoir plus de sens? Continuons.

Dr.Young a découvert que les cellules productrices d’insuline sont gravement endommagées par l’acide – et plus important encore, elles peuvent être régénérées avec des changements de régime et de style de vie.

Les cellules responsables de la production d’insuline (appelées “cellules bêta”) sont couvertes par un surdosage acide dû à notre alimentation. Cela provoque une dégradation sévère de ces cellules … et paralyse finalement le pancréas, laissant la cellule incapable de produire de l’insuline.

 

Maintenant, c’est intéressant: dès que ces acides cessent le flot pancréatique, ils se relâchent car ils cessent de les absorber et de les désactiver. Une fois que votre pancréas efface cet acide, il commence à se régénérer. Il a commencé à guérir progressivement …

Il a commencé à reconstruire les cellules bêta pour leur fonction naturelle: produire de l’insuline!

Une fois que vous vous concentrez sur la cause profonde de votre diabète – vous commencez immédiatement à voir le diabète sous un autre angle – au lieu de «médicaments» et «anti-symptômes», vous commencez Pensez aux causes “santé” et “traitement”.

L’idée simple et souvent oubliée du diabète et de toutes les maladies modernes est plus importante de prêter attention à ce que nous mangeons que de faire face aux symptômes que les médicaments combattent. dehors.

Comme vous le savez, les médicaments sur ordonnance (hypoglycémie) masquent simplement les symptômes. Ils ne guérissent pas; En fait, ils aggravent le problème en affaiblissant votre système immunitaire. Ce qui est censé vous aider, aggraver les choses.

Alors, quelles sont les solutions appropriées?

La solution à tout cela est de revenir à l’état de santé naturel … en se «nettoyant» de l’intérieur, de sorte que le corps élimine les acides lourds sur votre cellule, en Cela leur permet de travailler normalement.

Vous voyez, pour chaque maladie, votre système immunitaire va cesser de fonctionner et commencer immédiatement à le combattre. Votre corps peut guérir toutes les blessures, les organes blessés ou les cellules qui en ont besoin – mais cela ne peut pas être fait si vous continuez à le polluer. Votre corps ne peut pas continuer!

Une fois que votre pancréas n’a plus besoin de vous protéger et désactive le mauvais acide, il peut retourner au travail qu’il est censé faire … Quand votre pancréas recommence à fonctionner, vous attrapez production précoce d’insuline!

L’étude clinique de l’alimentation et du mode de vie est la «meilleure médecine» pour lutter contre le diabète!

■ Dans l’étude de l’école de médecine de l’UCLA menée au lycée, les patients de type 2 ont complètement renversé leur diabète (en seulement trois semaines!) Avec quelques changements simples dans leur régime alimentaire et leur activité physique. . Et cela arrive sans perdre de poids. “Cette étude montre que, contrairement à la croyance populaire, le diabète de type 2 peut être guéri”, explique le Dr Christian K. Roberts, chercheur principal.

En 2011, des chercheurs britanniques, menés par le professeur Roy Taylor de l’Université de Newcastle, ont annoncé qu’ils avaient développé un traitement contre le diabète de type 2. Le diabète de type 2 peut être complètement éliminé avec un seul régime. En fait … après une semaine, les niveaux de glucose dans le sang se sont normalisés. En 4 semaines, la production d’insuline naturelle est revenue à la normale. Après cela, les participants mangeaient normalement.

Selon une étude nationale sur le programme de prévention du diabète, un simple changement de régime et de style de vie est plus efficace que le fameux antihypertenseur (metformine). Ça marche deux fois plus que la médecine!

La littérature médicale est pleine d’études qui démontrent la supériorité de l’alimentation et du style de vie sur les traitements médicamenteux.

Vous devez vivre dans une grotte parce que vous ne connaissez pas leur succès.

Alors pourquoi votre médecin ne vous dit rien à ce sujet?

L’industrie du diabète de 264 milliards de dollars perdra une fortune si 300 millions de personnes atteintes de diabète dans le monde découvrent la vérité.

C’est pourquoi les entreprises pharmaceutiques dépensent 16 milliards de dollars par an pour influencer directement les médecins. En général, pour les vendeurs, ces vendeurs sont la principale source de nouvelles informations sur le diabète.

Et puisque notre système médical n’est pas configuré pour traiter le meilleur diabète (alimentation et style de vie), les patients sont forcés d’accepter la «deuxième meilleure solution» ( médicaments et procédures médicales). ). Mais selon des statistiques récentes, la “deuxième meilleure solution” a lamentablement échoué.

■ Plus de 2 000 000 cas nouvellement diagnostiqués de type 2 sont diagnostiqués chaque année
■ Une personne meurt toutes les 10 secondes pour des complications graves.
Maintenant, plus de 60 millions d’Américains se promènent avec cette maladie silencieuse – et la plupart n’en sont même pas conscients!
■ Un million de diabétiques meurent chaque année – pas nécessaire!

Donc, voici quelques informations que vous apprendrez sur la façon de retrouver la santé … et stimuler le corps à restaurer le pancréas et produire de l’insuline …

Ces toxines attaquent votre corps tous les jours et endommagent gravement votre pancréas. Aujourd’hui, ils sont partout – y compris les produits de nettoyage, les plastiques et la pollution de l’air. Ils causent des cellules bêta pour produire de l’insuline, aggraver le diabète de type 2 et augmenter le diabète de type 1. Vous apprendrez la meilleure façon de détoxifier votre corps en éliminant les produits chimiques. c’est mauvais.
Pourquoi sommes-nous vulnérables à cette maladie? Découvrez comment l’industrie pharmaceutique et l’industrie alimentaire ont l’intention de vous condamner et de vous rendre malade. (Indice: le système de santé américain est maintenant la principale cause de décès US).
Pourquoi tous les médicaments contre le diabète ne fonctionnent-ils pas, mais CRÉER UN TRAITEMENT POUR LES PATIENTS? Continuez à lire et je vous montrerai des preuves médicales …)
Que faire et ne pas normaliser la glycémie naturellement et efficacement.
Quelles industries alimentaires utilisent la publicité pour encourager les médecins à vous dire que leur «nourriture» est bonne pour vous – comme la publicité pour les cigarettes dans les années 1950!
Seuls les fruits et légumes efficaces pour vous nettoyer dépassent l’excès d’acidité et comment nettoyer en profondeur votre système acide du pancréas.
Pourquoi ce que votre médecin vous dit est faux, et pourquoi certains médicaments augmentent même les complications et les effets secondaires du diabète …
Une combinaison de régime et de mode de vie va stabiliser votre taux de sucre dans le sang et le maintenir à des niveaux optimaux de santé.
Comment naturellement réduire votre désir de nourriture.
Comment renforcer votre système immunitaire et ne jamais avoir à se soucier de la maladie à nouveau.
Appliquer les dernières découvertes scientifiques à travers des étapes pratiques pour signaler votre niveau de sucre dans le sang au même niveau qu’un non-diabétique en quelques semaines et retrouver une santé optimale.
Pourquoi traiter les symptômes de la maladie comme l’utilisation de parapluies intérieurs plutôt que la fixation du toit.
Puissant créateur (Indice: Ce n’est pas de la nourriture ou de la vitamine!)
Le moyen le plus facile de bâtir un style de vie sain.
La découverte scientifique permet à votre corps de faire sa propre chose pour se guérir et restaurer la fonction du pancréas: la production d’insuline!

Lorsque le pancréas récupère, les niveaux de sucre dans le sang diminuent même si vous injectez la même quantité d’insuline. Remarque: C’est là que vous pouvez commencer à diminuer votre dose quotidienne d’insuline … Ce sont vos premiers pas vers l’arrêt de votre insuline et la prise d’insuline!

Et pendant que vous continuez à aider votre corps, vous finirez par récupérer, vous trouverez la santé et la liberté d’arrêter de prendre des médicaments vous rend malade.

Vous ne croirez pas que cela fera quelque chose de différent dans votre vie. J’aime recevoir du courrier de gens qui ont lutté contre le diabète pendant des années et maintenant ils ont beaucoup d’énergie et ont un sentiment de liberté et de grande liberté …

Leurs médecins ont été choqués … et toujours muets face à leur guérison.

 

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *